| | | | | Sasuke | Chef de l'Akatsuki | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 21:05:13
| Sasuke arriva dans sa chambre.Il se désabilla et enleva son verni qu'il avait sur les doigts.Ensuite il mis un pentalon et un T-shirt puis se mits dans son lit. Mon frère est assez doué,il risque de me surpasser encore une fois,enfin,tempis,maintent je n'ais plus aucune renceur en ver lui .
-------------------- Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15 Intelligence:18/Defense:17/Armes Vie:63/64 /chakra/66/66 spéciales:Katana Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ... |
| bomber11 | Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit. | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 21:52:22
| Itachi rentra dans sa chambre, se déshabilla, puis se mit au lit. Il buva un verre et grignota un petit peu avant d'éteindre les lumières pour s'endormir. A ce rythme là, je deviendrais très fort en très peu de temps; on pourra commençer à se lancer dans des missions. Demain sera un merveilleux jour pour s'entrainer. Bref, en tout cas il faut que je me repose un maximum pour tenir le rythme... Suite à ses pensées, Itachi Uchiwa s'endormit, pour être en forme pour son 2ème jour d'entrainement...
-------------------- amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort. - Force: 5 - Agilité: 6 - Habilité des armes: 7 - Intelligence: 7 - Défense: 7 |
| bomber11 | Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit. | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 22:03:31
| (PS: c'est comment que je rentre mes points pour mes caractéristiques?)
-------------------- amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort. - Force: 5 - Agilité: 6 - Habilité des armes: 7 - Intelligence: 7 - Défense: 7 |
| Sasuke | Chef de l'Akatsuki | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 07:11:16
| T'a juste à en rajouter dans ta signature c'est la meme chose que les stats.Et "membre de l'Akatsuki bras droit" il faut le mettre dans "citation" pas dans ta signature,regarde c'est dans ton profil.Et là t'es dans ma chambre fait toi en une.
-------------------- Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15 Intelligence:18/Defense:17/Armes Vie:63/64 /chakra/66/66 spéciales:Katana Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ... |
| |
| | | | | | |
|