NARUTO FREE!!!!!!
Administrateurs : Gaara, Sasuke
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Chambres 

 Chambre du chef de l'Akatsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:05:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke arriva dans sa chambre.Il se désabilla et enleva son verni qu'il avait sur les doigts.Ensuite il mis un pentalon et un T-shirt puis se mits dans son lit.

Mon frère est assez doué,il risque de me surpasser encore une fois,enfin,tempis,maintent je n'ais plus aucune renceur en ver lui .


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:52:22   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Itachi rentra dans sa chambre, se déshabilla, puis se mit au lit. Il buva un verre et grignota un petit peu avant d'éteindre les lumières pour s'endormir.

A ce rythme là, je deviendrais très fort en très peu de temps; on pourra commençer à se lancer dans des missions. Demain sera un merveilleux jour pour s'entrainer. Bref, en tout cas il faut que je me repose un maximum pour tenir le rythme...

Suite à ses pensées, Itachi Uchiwa s'endormit, pour être en forme pour son 2ème jour d'entrainement...


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:03:31   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

(PS: c'est comment que je rentre mes points pour mes caractéristiques?)


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:11:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

T'a juste à en rajouter dans ta signature c'est la meme chose que les stats.Et "membre de l'Akatsuki bras droit" il faut le mettre dans "citation" pas dans ta signature,regarde c'est dans ton profil.Et là t'es dans ma chambre fait toi en une.


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
Haut de pagePages : 1  
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Chambres  Chambre du chef de l'AkatsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum