NARUTO FREE!!!!!!
Administrateurs : Gaara, Sasuke
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Salle d'entrainement 

 Entrainement d'Itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:39:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke arriva avec son frère à la salle.


Allez prépart toi je vais t'apprendre le chidori.

Sasike écarta les jambe,leva les coudes et rejoigni les mains,ensuite il composa plusieures signes et mis une main ver le bas.

CHIDORI!!!

Du courant commenca à parcourrir le bras de Sasuke et le chakra se matterialisa en éléctricité au bout de sa main.
Ensuite il courrut vers le mur d'entrainement et donna un coup,un trou se fit dans le mure après une grosse éxplosion.


Voilà ce que tu a à faire:
D'abord tu prend la position que j'ai faite et après tu cimpose les signe puis tu prend ton bras et n'aie pas peur si tu sens quelques picotements dans le bras,c'est normal


Tiens j'ai envie de ramens.

Puis Sasuke se mit en position du tigre

Kage buushin!

Le clone parti ailleure

Message édité le 09-04-2007 à 20:07:20 par Sasuke


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:12:36   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Après avoir regardé attentivement la technique de Sasuke, Itachi essaya de faire de même. Il éxecuta les signes et baissa le bras:

CHIDORI!!!

Les éclairs se formèrent autour du bras d'Itachi, mais la technique était pas encore au niveau de celle de son Chef Sasuke. Suite à cette technique, Itachi esquissa une sourire en coin.

Merci, mon cher frère. Tu es beaucoup plus fort que je ne l'imaginais! Je deviendrais très fort grâce à toi....

Itachi contempla son frère d'un air amateur, puis continua cet entrainement dragonien...


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:14:35   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Après cet entrainement nous irons mangé des ramens, Sasuke. Cela nous revitalisera!


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:20:59   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Très bien,recommance mais cette fois,n'oublie pas d'envoyer un aflut decakra constent vers ton bras puis vers ta main,il faut que cet aflu soit de plus en plus puissant.

Puis le clon que Sasuke avait créé revin avec un bol de ramen
Sasuke prit le bol et se mis sur un coté de la salle puis le clone éclata en fumée.

Allez recommance! ne t'en fait pas il est pour toi il suffit que tu réussisse à maitriser cette technique et je te donnerais le bol

Message édité le 09-04-2007 à 20:22:02 par Sasuke


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:35:19   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Itachi recommença la technique avec persistence. Il la refit plusieurs fois jusqu'à bien la maitriser.

Je la maitrise beaucoup mieux qu'avant! On aura passé toute la journée! Je pense avoir mérité mon bol de ramen Sasuke...


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:46:48   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Après avoir mangé son bol de ramens, Itachi reppartit s'entrainer sur la concentration et la modélisation de son chakra dans sa main. Il continua pendant de longues minutes à se concentrer sur la modélisation de son chakra...
Sasuke le regardait attentivement et lui corrigea ses petites erreurs...


Je commence à de mieux en mieux le maitriser! Bientôt je serais pas loin du niveau de Sasuke pour le chidori. Plus que quelques petits jours...


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:02:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Très bien arretons nous,nous allons nous reposer et on continura demain.

Sasuke fit un sourrir

je n'aurais jamais cru qu'un jour je puisse parler comme ça à Itachi .

Allez va te reposer .

==>habitation>chambre du chef de l'Akatsuki

(tout les quatres posts d'entrainement tu gagne 2 pts d'éxperience ke tu peus rajouter dans tes techniques et il faut 10 posts pour en apprendre une sauf si tu active le sharingan (il n'en faut que 7) si tu veus tu peus en faire un dernier avant de rentrer comme c tu pourras rajouter tes pts dans tes stats)


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:01:16   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Oui, très bonne idée. Va dans ta chambre Sasuke, je te rejoindrais après m'être encore un peu entrainé pendant 20 minutes. Je tiens à ABSOLUMENT avoir la vrai puissance d'un membre de l'Akatsuki. Je ne te décevrais pas!!!

Une fois Sasuke parti se coucher, Itachi continua son entrainement en se donnant toujours à fond. On dirait que rien ne peut arrêté l'envie d'Itachi d'être un ninja digne des Uchiwa et de l'Akatsuki.


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:34:22   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

====>Chambre d'Itachi


--------------------
amaterasu, sharingan,mangekyou, goukakyuu no jutsu, dragon aqueux, vision de la mort.

- Force: 5
- Agilité: 6
- Habilité des armes: 7
- Intelligence: 7
- Défense: 7
Haut de pagePages : 1  
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Salle d'entrainement  Entrainement d'ItachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum