NARUTO FREE!!!!!!
Administrateurs : Gaara, Sasuke
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Bureau du chef de l'Akatsuki 

 L'entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:08:17   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Etant donné que je suis encore genin pouvez-vous me former enfin que je devienne un nija aussi fort que vous Sasuke-sama!!!
Itachi est donc bien décidé!
Je ne vous décevrez pas, faite de moi un indestructible bras droit!

Message édité le 09-04-2007 à 14:54:18 par Gaara
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:29:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke se retourna ,

mmh très bien mais d'habord je vais t'entrainer,tu aura besoin d'un maximum de techniques si tu veus être un vrai Akatsuki.

Enfin les roles sont inversés mon frère,maintenant c'est toi le faible,mais je ne te laisserais pas dans cet état,

il est de mon devoirs de faire de toi un bon ninja.Pour faire la fierté de notre clan est tu pret à subir mon entrainement?Je te préviens,si tu ésite ne t'y risque pas car avec tout ce que tu m'as fait subir je n'ésiterais pas moi, à t'éliminer si tu est trop faible.Les Akatsuki sont les ninjas les plus fort de leurs village,est tu pret à assumer cette résponssabilié?
(ps:évite d'écrire deux posts l'un après l'autre;modifi ton message avec la fonction éditer et tu peus pas etre à deux endroit à la fois comme konoha suna et ici et quand tu par kelke par tu l'écris comme ca

==> ailleur
ou
=> Bureau du chef de l'Akatsuki)

Message édité le 09-04-2007 à 17:26:48 par Sasuke


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
bomber11
Membre de l'Akatsuki: Bras-Droit.
Membre
bomber11
15 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:32:30   Voir le profil de bomber11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomber11   

Suite à la réponse de Sasuke, Itachi le remercia et fut donc fin près pour l'entrainement.

Merci Sasuke-Sama...Grâce à vous je pourrais défendre l'Honneur d'Akatsuki avec mes jutsus acquis à l'entrainement!!! Commençons l'entrainement tout de suite!
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:30:01   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Sasuke se leva

Très bien suis moi nous allons commencer ton innitiation.

Puis un leger sourrir arriva sur les lèvres de Sasuke

Allez suis moi


==>Aire d'entrainement>Salle 1

Message édité le 09-04-2007 à 17:27:35 par Sasuke


--------------------
Force:15/Agilité:15/Habilité aux armes:15
Intelligence:18/Defense:17/Armes
Vie:63/64 /chakra/66/66
spéciales:Katana

Karyuu no jutsu :les flammeches/Katon kohokage no jutsu/Kagebuushin no ...
Haut de pagePages : 1  
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Akatsuki  Bureau du chef de l'Akatsuki  L'entraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum