NARUTO FREE!!!!!!
Administrateurs : Gaara, Sasuke
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Divers  Règle de combat. 

 Règles de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
Chef de l'Akatsuki
Membre
Sasuke
33 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:23:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Voici les règles pour que les combats se déroulent mieux. Je me doute que vous ne comprendrez pas tout, tout de suite c'est pourquoi faites appèl à moi aussi souvent que vous le souhaitez...^_-

Tout d'abord, tous les ninjas ont droit à quatres actions par post (sauf les kage et le chef de l'Akatsuki, qui en ont droit à six).

Exemple:

Je sors un kunai (1ère action)
je le lance en direction de mon ennemi (2nd action)
pui je saute dans l'arbre (3ème action)...


Au fur et à mesure des combats, les ninjas perdent plus ou moins des points dans les différents champs (Force, agilité, intelligence, habilité, défense, chakra et points de vie)...ainsi lorsqu'un joueur atteint au niveau de ses points de vie un total de quatre ou un chiffre inférieur, on concidère qu'il est évanouie et à partir de deux, il est dans le comas.

C'est à vous de modifier vos statistiques dans la signature...je vous fait confiance, mais si je vois qu'un joueur a triché sur ses chiffres, il est banni sur le champs pas moyen de discuter ou autre forme de procès. J'admet une marge d'erreur de 3 points, au delà, je sanctionne.

Lorsqu'un joueur est inconcient, afin de se réveiller et de reprendre des forces, il doit rester un jours (en temps réel) à l'hopital. Aprés un entrainement ou un combat, afin de reprendre la totalité de son chakra il suffit d'aller dormir .

Afin de gagner des points de statistiques, il sufit de s'entrainer. Afin de valider votre entrainement et ainsi avoir deux points en plus, vous devez poster quatre post pour votre entrainement. Aprés ça votre kage (ou chef de l'Akatsuki) vous validera l'entrainement et vous dennera les deux points que vous inscrirez où vous voulez dans les champs suivant (force, défense, agilité, intelligence et habilité des armes...si vous choisissez défense ou intelligence, vous devrez recalculer vos statistiques points de vie et chakra).

Pour apprendre une technique, pour les genins, il faut que quelqu'un vous l'enseigne. Après 10 post d'apprentissages..vous pouvez concidérer que vous avez appris la techniques...Quant aux autres grades, vous pouvez apprendre les technqiues tout seul, à conditions qu'elle soit de votre élément, dans le cas contraire quelqu'un doit vous l'enseigner, le nombre de post est le même (10 posts).

Lorsque votre ninja pratique un ninjutsu et/ou un genjutsu, vous devez additionnez les dégats que font votre technique avec la moitié de votre force, on arrondira à lunité.


- *Si vous décidez de vous enfuir ou d'esquivez l'attaque, les calculs seront les suivants: votre agilité - son habilité

> si ce résultat est positif, vous avez réussi à esquivez sans dommage,
> si ce résultat est négatif, vous devez soustraire le résultat à sa force. Ainsi vous devez enlever le chiffre (sans le signe moins) de vos points de vie


- Votre agilité est de 5 et l'habilité de votre ennemi 7... ainsi, 5 - 7 = -2, vous n'avez pas pu vous échapper (ou esquiver sans dommage) sans dommage. Etant donné que vous avez 42 de points de vie, vous soutrayez 42 à 2...42 - 2 = 40, vous devez donc inscrir dans vos statistiques, 40/42.

Si vous décidez de vous protéger, vous devez faire les calcules suivants:
(force ennemi + dégats technique ennemi) - (votre défense + votre agilité)...ainsi ce résultat sera soustrait de vos points de vie...si ce résultat est négatif, vous n'avez aucun dommage.

-vous avez une défense de 6 et une agilité de 5, et votre ennemi à une force de 4 et les dégats apportés sont de 8 donc...
( 4 + 8 ) - ( 6 + 5 ) = 1, étant donné que vos points de vie sont de 42, ainsi, vous faites 42 - 1 = 41, vos points de vie sont alors de 41/42.

*Si vous choisissez de contre attaquer, il vous faut faire les calcule suivant : ( force ennemi + dégats technique ennemi ) - ( votre force + les dégats de votre technique)..il vous faut enlever le total à vos points de vies, à vous et à votre adversaire. Sauf exception, certains éléments en annulent d'autres et ont donc l'avantage :

Katon > hyoton > Mokuton > Doton > Futon > Raiton > Suiton > Katon

Lorsque l'ennemi fait une attaque de type Hyoton et vous, vous ciontre attaqué avec une attaque Kton, les dégats fait par votre ennemi sont divisés par deux.

==> Lorsque vous êtes confrontez avec un Genjutsu, ce n'est plus votre force qui prime mais votre intelligence, ainsi vous devez procéder de la même façon mais en remplaçant les forces par les intelligence...

voilà si j'ai oublié quelques détails ou autres, veuillez m'en faire part...sur ceux bon RPG!!! ^_-

Techniques:

GENIN: 6 - SHUUNIN: 9 - JUUNIN:12 - AMBU: 14 - KAGE: 20

Message édité le 07-04-2007 à 22:11:01 par Sasuke
Haut de pagePages : 1  
 
 NARUTO FREE!!!!!!  Divers  Règle de combat.  Règles de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum